Stage Image
 
Video schliessen
Video abspielen
Ton Einstellungen Sound Bar
29.10.2013

Médaille d’argent pour Vladi au World Cup



Lors de la coupe du monde qui s’est tenue à Verviers en Belgique, Vladi a une fois de plus prouvé que l’on peut toujours améliorer son jeu et réaliser des prouesses, et cela même à 37 ans! Vladi a battu deux des meilleurs joueurs mondiaux actuels : Timo Boll et Chuang Chih-Yuan, avant de s’incliner en finale face au numéro 2 mondial, Xu Xin. Vladi joue toujours à un très haut niveau, comme il l’a prouvé lors des Championnats d’Europe à Schwechat il y a seulement deux semaines.

Ses victoires il les doit aussi en grande partie à son matériel, car que ce soit à l‘entraînement, lors de matchs, pour chaque point marqué, la part « active » du matériel joue bien entendu un rôle primordial.

Vladi joue en coup droit et en revers avec TIBHAR EVOLUTION MX-P. «Je suis très satisfait du nouveau revêtement TIBHAR EVOLUTION, qui s’adapte parfaitement à mon jeu. Il donne une impulsion extraordinaire à la balle lors d’échanges rapides et agressifs, tout en me permettant de contrôler la situation et de réaliser de nombreuses rotations. Je maîtrise à la perfection les coups offensifs de mon adversaire tout en maintenant la pression sur son jeu.» Vladimir Samsonov.



Evolution MX-P50 – jetzt erhältlich

Shadow
Evolution MX-P50 – jetzt erhältlich

News-Broschüre 2020/2021

Shadow
News-Broschüre 2020/2021