Stage Image
 
Video schliessen
Video abspielen
Ton Einstellungen Sound Bar
09.09.2019

Résultats des Championnats d’Europe par équipes de Nantes



Les Championnats d’Europe par équipes de Nantes se sont achevés sur une note positive pour les joueuses, les joueurs et les Fédérations sponsorisés par TIBHAR. En effet, cette année encore, la famille TIBHAR y a engrangé de nombreux succès !

Chez les dames, les Fédérations française, néerlandaise, polonaise et roumaine ont réussi à se qualifier pour les quarts de finales. Le tirage au sort a permis de constituer les paires suivantes : Roumanie – France et Pologne – Pays Bas. Dans le premier duel d’équipes TIBHAR, la Roumanie réussit aisément à se qualifier pour les demi-finales face à la France sur un score de 3 :0. Hélas la France est éliminée de la compétition. Dans le second duel TIBHAR, c’est au tour de la Pologne de se qualifier pour les demi-finales.

Mais les Roumaines ont largement surpassé les Polonaises en gagnant la demi-finale sur un score de 3 :1 pour affronter en finale à la surprise générale l’équipe du Portugal. Encore une fois la Roumanie était trop forte et le Portugal a dû s’incliner sur un score sans appel de 3 :0.

Pour la deuxième fois après 2017, l’équipe roumaine avec Bernadette Szöcs remporte le titre de Championne d’Europe. Bernadette Szöcs a remporté tous les matchs en simple.

Chez les messieurs, la Slovénie, la Pologne et la France se qualifient pour les quarts de finales.

La France affronte la Pologne (deux Fédérations sponsorisées par TIBHAR) qui à la surprise de tous ouvre le bal sur un score de 2 :0. Mais c’était sans compter sur les français qui ont mis toutes leurs forces dans ce match pour renverser la vapeur et s’imposer face aux Polonais. A 2 partout Emmanuel Lebesson remporte son match en simple et donne la victoire à son pays.
En demi-finale la France affronte l’Allemagne, le tenant du titre devant une salle de près de 3500 spectateurs et fans acquis à la cause de l’équipe tricolore. Malgré tout cet enthousiasme les français devront se contenter d’une très honorable troisième place !

Nous adressons nos plus vives félicitations à nos joueuses, joueurs et Fédérations pour leurs nombreux succès !



Evolution MX-P50 – jetzt erhältlich

Shadow
Evolution MX-P50 – jetzt erhältlich

Der Katalog 2019/2020

Shadow
Der Katalog 2019/2020