Stage Image
 
Video schliessen
Video abspielen
Ton Einstellungen Sound Bar
25.11.2019

Seamaster T2 Diamond – événement haut en couleurs !



Du 21 au 24 novembre 2019 se sont tenus à Singapour les Seamaster T2 Diamond. Comme pour les précédents tournois Seamaster T2 Diamond, TIBHAR était le fournisseur officiel des revêtements.

Les tournois T2 permettent à l’ITTF de tester de potentiels nouveaux règlements ainsi que la réaction du public. Bernadette Szöcs fut ainsi autorisée lors de l’avant dernier T2 à jouer avec un revêtement Quantum X Pro de couleur rose.

A Singapour, TIBHAR a été commissionnée par l’ITTF pour tester une série de revêtements de couleurs qui n’existaient pas jusqu’à présent : Deux joueurs TIBHAR, Shang Kun et Tomislav Pucar, ont dans un match de démonstration testé différents revêtements de couleurs.

On a ainsi pu vérifier la visibilité sur écran TV des revêtements de couleurs, leur différenciation avec des revêtements noirs ainsi que le contraste entre les revêtements de couleurs avec les balles blanches et oranges. Ce test servira de référence pour déterminer quels revêtements de couleurs seront autorisés à l’avenir dans le tennis de table.

Des raquettes équipées de revêtements de couleurs ont également été mises à la disposition des spectateurs et des officiels pour les tester – le public a été conquis par ce matériel innovant.



Evolution MX-P50 – jetzt erhältlich

Shadow
Evolution MX-P50 – jetzt erhältlich

Der Katalog 2019/2020

Shadow
Der Katalog 2019/2020